Club Saint-Sulpicien de Cyclotourisme

Compte rendu de l’Assemblée Générale du 18 décembre 2014

L’assemblée générale annuelle des membres du Club Saint-Sulpicien de Cyclotourisme a été réunie le Jeudi 18 décembre 2014 à 20h30  salle de Georges Spénale

L’assemblée est présidée par Monsieur Michel Moulin en qualité de président. Plus des deux tiers des membres à jour de cotisation étant présents ou représentés, le quorum est réuni l’assemblée peut valablement délibérer.                                   Le président remercie Monsieur Mathieu Raynal, adjoint chargé des sports, de nous avoir honorés de sa présence et excuse  Monsieur Guy Pailhé Président du comité départemental de cyclotourisme du Tarn retenu par des d’autres obligations, Excuse Georges Golse Président de la ligue des Pyrénées de Cyclotourisme et lit son message de sympathie.

Le président rappelle l’ordre du jour et dépose sur le bureau de l’assemblée tous les documents s’y rapportant. Lecture est faite des rapports moral, d’activités et financier de l’année écoulée ainsi que la présentation du  budget prévisionnel 2015. Les débats s’ouvrent  entre les participants.                                                                              Le président soumet à l ‘approbation de l’assemblée les différents rapports, ceux ci sont acceptés à la majorité des participants.                                                           Le président propose, conformément aux statuts,  le renouvellement d’un tiers du  comité directeur. Quatre sièges sont à pourvoir.

Après appel à candidature, sont élus au comité directeur pour un mandat de trois ans renouvelable :

Madame      Huguette moulin

Messieurs    Jacky Danneluzzo

Casimir Konczak

Michel Moulin

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 22 heures.

Fait à Saint-Sulpice le vendredi 19 décembre 2014

Le président                                                            Le secrétaire